Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pandanounet
23 août 2009

Amsterdam !

Bon alors petit séjour à Amsterdam entre amis =)

Partis mardi 18 août 2009 et revenus le vendredi 21.


J'ai pas encore toutes les photos donc je vais pour le moment mettre celles que j'ai et qui me plaisent (et qui ne sont pas classées secret défense ^^)





HPIM1096_final

Le red light district
Ceux qui connaissent Amsterdam savent ce que ça représente ;)




HPIM1087_final

Séance montage de châteaux en canettes, très épanouissant ^_^





HPIM1129_final

Malgré ma tête il me semble que j'étais clean =D




HPIM1201_final

Bon la dessus je suis plus très sûr de qui est clean ou pas (je suis même sûr de qui ne l'est pas xD)




HPIM1135_final

Même si on voit mal de l'autre côté il y a un cofee shop, et le canal est représentatif de la ville qui est traversées de canaux un peu partout.




HPIM1121_final

Obligé de mettre une photos avec les vélos, yen a partout dans la ville, dans chaque rue, sur chaque trottoir, sur chaque pont, partout ils sont attachés par milliers....




HPIM1114_final



HPIM1125_final



HPIM1129_finall

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Pandanounet
Publicité
Archives
Le blog de Pandanounet
Publicité