Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pandanounet
6 septembre 2010

Stage à la FNSMR

Voilà mon stage à la FNSMR s'est terminé, du 3 Mai au 3 Septembre, autrement dit tout l'été !

Heureusement je suis tombé sur une équipe sympa et on s'est bien amusé pendant ces 4 mois ^^

Pronostiques de foot sur la coupe du monde, Trackmania, jeu de palet...

Sans compter les journées folklo d'organisation du championnat européen de disc golf !


Une petite photo de l'équipe au complète avec moi ajusté au couleurs de la FNSMR pour mon départ =)

photo_1

Petite légende quand même, de gauche à droite :

Le pro du palet (bien que je demande à voir si les palets bleus étaient pas truqués !)
Le pro du pommage de tickets restau (malheureusement on a pas fait de compétition là dessus)
Le pro de Trackmania qui a même réussi à finir premier devant nous une fois !
Moi (avec la super chemise FNSMR pas vraiment repassée et peut être légèrement trop grande)
Et pour finir le patron !

On notera aussi que la photo est prise par la technicienne à mis-temps de chez orange :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Pandanounet
Publicité
Archives
Le blog de Pandanounet
Publicité